Le MINHAS met à jour ses indicateurs.
La Direction de la Stratégie, de la Planification, des Statistiques, du Suivi et de l’Evaluation (DSPSSE), du Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité (MINHAS), a organisé du 17 au 18 octobre 2024 à la salle de conférence de l’unité de gestion du bassin versant du Gourou,un atelier pour la mise à jour et la validation des indicateurs.
L’objectif principal de cet atelier, est la révision et la validation des indicateurs du MINHAS de afin de disposer de façon définitive d’un répertoire consensuel.
Représentant Monsieur Bouaké Fofana, Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité à l’ouverture de cet atelier,le Directeur de Cabinet Adjoint, M.Gildas Simy a félicité la DSPSSE pour cette initiative et a invité par ailleurs les participants à produire des indicateurs pertinents pour l’atteinte des objectifs du MINHAS.
Pour Docteur Ahizi Beugré Dorcas, Directrice de la Stratégie, de la Planification, des Statistiques et du Suivi Evaluation, l’atelier servira de cadre pour traiter et harmoniser les questions liées aux indicateurs.
Pendant deux jours, en séance plénière, dans une approche participative et interactive, les points focaux de chaque Direction et service ont ainsi mis à jour et validé les indicateurs en lien avec leurs départements respectifs.