Mise à jour :
7 octobre 2024
MINISTÈRE DE L’HYDRAULIQUE,
DE L’ASSAINISSEMENT ET DE LA SALUBRITÉ
12Mar 2024

ATELIER DE RESTITUTION DE L’AUDIT DES MARCHES PUBLICS: LA CELLULE DE PASSATION DES MARCHES PUBLICS PRESENTE LE RAPPORT PROVISOIRE DE L’AUDIT DES MARCHES PUBLICS DU MINHAS.

La salle de conférence du MINHAS sise au Plateau, cité administrative, au 13ème étage de la Tour A, a abrité, le lundi 11 Mars 2024, l’atelier de restitution des résultats de l’audit des marchés publics pour la gestion 2022 du MINHAS, initié par la Cellule de Passation des Marchés Publics (CPMP) dirigée par Monsieur Didier SIAN.
En ouvrant ledit atelier au nom du Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, Monsieur Gildas SIMY Directeur de Cabinet Adjoint, a demandé à tous les participants de s’imprégner du mécanisme afin de faciliter la transmission des documents dans un meilleur délai du MINHAS.
Cette rencontre permettra de présenter le rapport provisoire de l’audit, les résultats du rapport provisoire de l’audit des marchés de la gestion 2022 afin de permettre au MINHAS, de vérifier sa conformité aux dispositions du code des marchés publics et ses textes d’application, mais aussi de sensibiliser les gestionnaires de crédits au respect des procédures de passation des marchés publics.
C’était en présence de
Monsieur Loic Ken DOSSEH, représentant du Cabinet BAKERTILLY, structure commise par l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics de Côte d’Ivoire (ANRMP) pour l’audit du MINHAS, de Monsieur Damase KOUAKOU ADAYE, Directeur des Affaires Financières.

LIRE AUSSI

Retour haut de page