Mise à jour :
23 octobre 2024
MINISTÈRE DE L’HYDRAULIQUE,
DE L’ASSAINISSEMENT ET DE LA SALUBRITÉ
23Oct 2024

Cellule Passation des Marchés Publics du MINHAS – Passation des Charges Madame GONDOGBEU épouse COFFI Athuriane en assure officiellement l’Intérim.

Le lundi 21 octobre 2024 à la salle de conférence du 14ème étage, de la Tour A, une brève cérémonie de passation de charges, a établi Mme Athuriane Gondongbeu Coffi, Cheffe du Service Informatique, en qualité de Cheffe par interim de la Cellule de Passation des Marchés Publics au MINHAS. C’était une cérémonie présidée par Mme YAO Kokoré Jeanne d’Arc, Inspecteur Général par intérim, devant un parterre de chefs de service.
 
Monsieur KACOU Rexson Joseph Bradley, l’intérimaire sortant, a présenté la Cellule de Passation des Marchés Publics (CPMP), ses attributions, son patrimoine ainsi que ses activités. Il s’est engagé avec l’ensemble du personnel à accompagner la Cheffe du Service de la Cellule Passation des Marchés intérimaire. Mme Coffi a manifesté sa ferme volonté à être à la hauteur de ses nouvelles fonctions avec le soutien des agents en préservant les acquis à l’actif de son prédécesseur Sian Tia, arraché à l’affection du MINHAS le Mardi 03 Septembre 2024.

LIRE AUSSI

Retour haut de page