Le Lundi 06 Janvier 2025, l’estrade de la piscine à jet d’eau de la cité administrative au Plateau a servi de cadre à la cérémonie d’honneur à l’emblème national, autour du thème : « Le respect de la chose publique dans le cadre du service public ». Une cérémonie initiée par le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, co-présidée par le Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité.
La montée aux couleurs exécutée par une section musique de la Gendarmerie nationale, placée sous le Commandement de l’Adjudant-chef Akoun Ulrich, s’est faite au nom de Monsieur Bouaké FOFANA Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, représenté par Monsieur Gildas SIMY Directeur de Cabinet Adjoint. Le mandant du Ministre Bouaké FOFANA s’est adressé à l’assemblée constituée des Directeurs de Cabinets, des Directeurs Généraux et Centraux, des Chefs de services, et des Forces de Défense et de Sécurité.
Au cours de son adresse, il a salué les initiateurs pour le choix de la thématique, et aussi profité de l’occasion offerte pour réitérer ses vœux de bonne et fructueuse année 2025, tout en espérant qu’elle permette l’éclosion dans nos missions publiques, le respect de “la chose publique dans le cadre du service public“, comme l’indique le thème du jour.
”En somme, chacun de nous doit respecter, aimer, et même vouer un culte à la chose publique”, a-t-il indiqué.
Cette cérémonie d’honneur s’est achevée par une photo de famille.
Actualités
Accueil » Actualités » Cité administrative du plateau/ Civisme dans l’Administration Le MINHAS co- préside la cérémonie d’honneur à l’emblème national.
07Jan 2025