Mise à jour :
8 octobre 2024
MINISTÈRE DE L’HYDRAULIQUE,
DE L’ASSAINISSEMENT ET DE LA SALUBRITÉ
20Mai 2022

Passation des charges entre le DIRCAB sortant M. Lucien N’gbocho Tchimou et le DIRCAB entrant M. Drissa Diomandé

Sous la supervision de M. Etienne Francis Kokora Beugré, inspecteur Général, M.Lucien N’Gbocho TCHIMOU, Directeur de Cabinet sortant de l’ex Ministère de l’Hydraulique a passé le témoin à M. Drissa Diomandé, Directeur de Cabinet entrant.

La cérémonie a eu lieu, le jeudi 19 Mai 2022, dans la salle de conférence du Ministère de l’hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité au 19ème étage de la Tour D, dans la cité administrative du Plateau. Monsieur Lucien TCHIMOU a adressé ses vives félicitations au nouveau DIRCAB qui vient de greffer à son arc le volet hydraulique ; il lui a ensuite présenté les missions, l’organisation, le personnel, les moyens du Cabinet. Il n’a pas manqué d’attirer l’attention de son successeur sur les dossiers urgents et les difficultés rencontrées tout lui révélant sa disponibilité pour toutes informations complémentaires.

Quant à Monsieur Drissa Diomandé, nouveau Directeur de Cabinet du MINHAS, il a remercié le Ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, pour la confiance renouvelée en sa modeste personne. Il a également exprimé sa gratitude à son devancier pour le travail accompli et dit avoir pris acte des dossiers qui lui ont été transmis. A cette passation de charges, l’on a noté la présence de M.Simy Gildas, Directeur de cabinet Adjoint, de M. Aboubacar Sidiki Koné, Chef de Cabinet et de quelques autres collaborateurs du Ministre Bouaké Fofana, mais aussi de celle des membres du Cabinet de l’ex-Ministère de l’Hydraulique.

LIRE AUSSI

Retour haut de page