Mise à jour :
9 avril 2025
MINISTÈRE DE L’HYDRAULIQUE,
DE L’ASSAINISSEMENT ET DE LA SALUBRITÉ
08Avr 2025

Passation des Charges à la DAUD Monsieur Seydou COULIBALY passe le témoin à Mme Hélène BRAGORI-YOCOLY

Monsieur Seydou COULIBALY, Directeur de l’Assainissement Urbain et du Drainage sortant, a remis les charges à Madame Hélène BRAGORI, épouse YOCOLY, Directrice de l’Assainissement en Milieu Rural, nommée par le Ministre Bouaké FOFANA pour assurer son intérim de la Direction de l’Assainissement Urbain et du Drainage. Cette cérémonie a été présidée par Monsieur Kouakou Koffi Augustin Amos, Inspecteur Général par intérim, en présence de Madame Touré Affié Agnès, Directrice des Ressources Humaines (DRH), de Monsieur KOUASSI N’Zué Honoré, Sous-Directeur de la Gestion du Personnel, de Madame Dorcas AHIZI épouse BEUGRE, Directrice de la Stratégie, de la Planification, des Statistiques et du Suivi-Evaluation (DSPS-SE), et de Monsieur DIOMANDE Souleymane, Chef de Service du Patrimoine du MINHAS.

Monsieur Seydou COULIBALY, après avoir consacré 16 années de service à cette institution, dont 13 années en tant que Directeur de l’Assainissement Urbain et du Drainage (DAUD) et 3 en tant que Directeur de l’Assainissement et du Drainage (DAD), a exprimé sa profonde gratitude envers ses collaborateurs pour leur soutien indéfectible, leur professionnalisme et le travail accompli son magister. Il a également exprimé sa confiance dans la continuité des services sous la direction de Madame BRAGORI, convaincu qu’elle saura relever les défis futurs avec succès et insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe. Il a encouragé l’ensemble de ses collaborateurs à lui apporter le soutien nécessaire dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

En réponse, Madame BRAGORI a dit toute sa reconnaissance à Monsieur le Ministre Bouaké FOFANA pour la confiance placée en elle. Elle a affirmé sa détermination à être à la hauteur des attentes liées à ses nouvelles responsabilités et a également remercié le Directeur sortant pour le travail accompli au sein de la Direction, non s’en rendre un hommage posthume à l’un de ses maitres en matière d’assainissement, feu Tapé Zékré.

Pour conclure, Madame Touré, Directrice des Ressources Humaines (DRH), a remercié Monsieur le Directeur sortant pour tous les efforts déployés à la tête de cette Direction en faveur du rayonnement du Ministère. Elle a également félicité Madame BRAGORI pour sa nomination, tout en exhortant les collaborateurs à se rendre disponibles pour garantir la bonne marche du service.

LIRE AUSSI

Retour haut de page